Règlement général sur la protection des données
Aux membres licenciés de la FLTAS
Chers membres,
Suite à l’entrée en vigueur du Règlement (UE) 2016/679, le 27 avril 2016, appelé « Règlement général sur la Protection des Données », le Conseil d’Administration de la Fédération luxembourgeoise de Tir aux Armes Sportives (FLTAS) a le devoir de vous informer qu’il gère vos données privées, telles que nom, adresse, numéro de téléphone ou e-mail, date de naissance, nationalité, etc. comme par le passé, pour l’envoi ou la publication des invitations, règlements, manifestations, résultats, factures, etc., ainsi que pour la gestion de notre fichier des membres.
Le traitement de ces données est effectué sur base de l’article 6, sub b) et f) du Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, étant donné qu’il est nécessaire à l’exécution du contrat d’adhésion entre la FLTAS Asbl (Fédération luxembourgeoise de Tir aux Armes Sportives) et ses membres, de même qu’il est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par la FLTAS Asbl, dont notamment l’envoi ou la publication des invitations, règlements, manifestations, résultats, factures, etc., ainsi que pour la gestion de notre fichier des membres.
Conformément à l’article 13 du Règlement, vous avez le droit de demander l’accès à vos données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, une limitation du traitement, ainsi que le droit de vous opposer au traitement.
En cas de désaccord, nous vous prions de nous avertir par courrier postal ou électronique, en nous prononçant clairement votre refus de transmettre vos données.
Si vous ne nous avertissez pas, nous considérons que vous êtes d’accord avec notre gestion de vos données.
Finalement, toujous suivant l’article 13 du Règlement, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale pour la protection des données (CNPD).
Veuillez agréer, chers membres, l’expression de nos salutations distinguées.
Pour le Conseil d’Administration de la FLTAS
Claudia Dall’Agnol
Présidente